Les médias à la solde de la Sarkozie

  • Nicolas Halgand
  • Politique

5-copie-11.jpgLe président de la République a désigné son Président de la télévision. La communication présidentielle va pouvoir reprendre du dynamisme surtout après toutes ces affaires de moeurs qui touchent le gouvernement Sarkozy. Le système Elyséen ne peut pas accuser le premier des ministres car celui-ci n'a aucun pouvoir, aucune légitimité. Il doit assumer.

Mr Guéant, éminence grise ne peut lui aussi "sauter" car il est le pilier du systéme sarkozy. La seule solution afin de sortir la tête haute de ces magouilles est de provoquer des élections législatives anticipées et de donner à la France un réel Premier Ministre avec des pouvoirs et une Liberté de décision. Un premier ministre venant de Gauche, par exemple !

Faisons le point: le groupe "France Télévision" est à la solde de la sarkozie, le groupe des Radios France, aussi, les groupes "TF1" et "M6" historiquement de droite. Figaro, le Point, l'Express de droite ou centre droit.

Il ne reste plus beaucoup de médias, justes, libres et indépendants ... Marianne, Nouvel Obs, Le Monde, le Groupe "Canal+", il est vrai, sont plus de gauche ou du centre mais toute fois plus autonomes vis à vis du système sarkozy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog