Contre l'homophobie

  • Nicolas Halgand
  • Politique

La droite sociale, humaniste, tolérante n'a pas su se mobiliser face à l'homophobie grandissante, affichée lors des débats et des manifs contre le "Mariage pour tous".

Elle n'a pas réussi à concentrer les énergies de ces militants ouverts et réformistes qui ont été dégoutés par la haine de ces manifestants d'un autre temps, d'une autre époque.

Je pense malheureusement, que ceux-ci ne font plus le poids dans cette Union pour le Mouvement Populaire qui est devenue un mouvement Populiste. Et alors si c'est le cas et que cela se confirme, la démocratie est réellement en danger.

Car l'alternative bascule dans l'extrême. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Valhante 24/05/2013 11:29

La droite sociale, humaniste, tolérante n'a rien à envier à la gauche sociale, humaniste et tolérante.

Votre diabolisation des manifestants pour tous est la preuve de votre propre intolérance ou ignorance. Qui manipule qui ?

L'homophobie est instrumentalisés par "la minorité d'une minorité" subventionnée par l'Union Européenne et l'état français d'hier et d'aujourd'hui.

Votre devoir de citoyen est de chercher tout ce qui se cache derrière cette loi avant de juger ceux qui, par humanisme, la rejettent .

Nous rejetons la "théorie du genre".

Le grand projet d'avenir pour la France : "arracher les enfants dès leur plus jeune âge, au « déterminisme familial, culturel ou religieux » pour imposer une « nouvelle religion » et une nouvelle
civilisation". Que deviendra votre propre famille ?

http://www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4WJw

Nous pouvons tous les 2 parler de nos grands parents respectifs qui ont connu la guerre 14 : aujourd'hui l'ennemi avance caché.
L'homophobie est un leurre.

Nous résistons à un système qui nous broie tous, y compris les bien-intentionnés, dont vous faites sûrement partie.

Informez-vous ailleurs au plus vite !

Nicolas Halgand 27/05/2013 08:08



Quel amalgame de propos !


Il y a un mélange de genre dans vos propos.


Ce que je vois de cette mobilisation des manifestants de la "Manif pour tous" c'est de l'intolérance, ni plus ni moins. Ne pas accepter que deux femmes ou deux hommes se marient, c'est ne pas
vouloir les mêmes droits vis à vis des hétérosexuels, un point c'est tout. Tout le reste, c'est de la foutaise ...



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog