Retour du meeting PS de Rezé: Reboosté !

  • Nicolas Halgand
  • Politique
Le  meeting du PS de mercredi dernier restera un temps fort important dans la campagne européenne pour les militants et sympathisants socialistes qui étaient présents dans la salle de la Trocardière.
En trois mots c'était: des retrouvailles, des personnalités et une énergie. Malgré les moqueries des journalistes et des umpistes, malgré le nombre de photographes, plus venus pour le couple Aubry et Royal que le Manifeste socialiste, ce meeting était fort en événements. Tous ses socialistes se sont retrouvés autour des leaders comme Jean-Marc Ayrault, Bernadette Vergnaud, Ségolène Royal et Martine Aubry et leurs différentes prises de paroles si énergiques et si enthousiastes. Les attaques contre Nicolas Sarkozy, le président "rikiki", et contre le Modem, la copie conforme de la droite libérale européenne, ont emballé les socialistes. Les messages durant la soirée portant autour de l'Europe Sociale, du Plan de relance inactif du Président  et de l'espérance en une Europe meilleure ont boosté les militants du Grand-Ouest.
Ce que je n'arrive pas à comprendre des journalistes, c'est qu'ils se permettent de dire que les socialistes européens n'ont pas d'idées, alors qu'ils ont réussi à travailler ensemble autour d'un manifeste, comportant des projets pour une Euope plus juste, plu sociale, plus humaine. même les journalistes de gauche comme le NouvelObs ne sont pas capables d'admettre le travail réalisé. Seraient-ils toutes et tous à la solde de la Sarkomania ?

Si nous ne voulons pas que l'Europe libérale se développe et s'amplifie, si nous ne voulons pas d'une E
urope où le marché capitaliste soit le seul avenir envisagé pour nous et noos enfants, si nous ne voulons pas d'une Europe individualiste et protectionniste alors le 7 JUIN VOTONS et VOTONS SOCIALISTES.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog