Un show à l'américaine ... Festival de Cannes bis

Avant Mai, c'est pas Mai ... Mais le Président s'en fiche ... Ce qui l'importe c'est d'assurer pour 2012, le "Printemps des nantis".

Le tapis rouge était de sortie ... sur fond bleu ... bien sûr.     Les acteurs et actrices de Série B étaient toutes et tous bien sapé(e)s. A se demander si la Crise était passée par là.   

Chacune et chacun connaissait bien son rôle. Avec un sens des répliques, des "petites phrases" toute faites, des propos vides de toutes substances. Un véritable scénario de film de seconde zone ....

Dans les coulisses de ce festival de "comédiens et de comiques", les premiers rôles étaient toute fois très stressés. Les seconds rôles ont su mettre la pression lors de ce festival et su contrarier le Maître de Cérémonie. En effet, ce dernier pensait être le héros du G20 et du G8 mais pas de chance, il restera le Président d'une triste cérémonie.

Ce regroupement des Grands Acteurs de la Planète n'aura pas permis au principal Hôte de ce Festival, de se mettre en valeur, comme d'habitude. En effet, le "Grand Prix" aura été emporté par l'actrice Merkel pour sa prestation dans le film "la Tour infernale". Celui du "Grand Jury" par Obama pour son rôle dans "le Péril Jaune". Nicolas Sarkozy malgré sa volonté affichée de gagner un Prix, grâce à sa participation dans " les 12 travaux d'Hercule", n'aura rien emporté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog