Pamphlet Citoyen : une réaction salutaire ?

--copie-24.jpgDeux secrétaires d'état démissionnent ! Quel courage ? Non ! Tout à fait normal. Lorsqu'une personne est soupçonnée, elle doit être en mesure de se défendre. On ne peut pas à la fois, avoir une fonction ministérielle et être accusée d'un délit.

Le système sarkozien en prend un coup ! Les amis du Président ne sont plus à la fête. Plus de Fouquets, plus de jets, plus de Garden Party, plus de Cigares, ... la rigueur touche en fin l'élite umpiste.

"A ça ira, ça ira, ça ira, ... (les privilégiés) à la lanterne". La France révolutionnaire resurgit de son passé. L'omni-président et sa cour sont obligés aussi de faire des économies, pour montrer l'exemple. Ils ne le font pas par conviction mais plus par obligation. 

Des milliards dorment encore sous leurs coussins de soie. Des privilèges sont encore d'actualité, un beau bouquet ... fiscal. L'augmentation du gaz, la précarité, le chômage, le déremboursement de médicaments, l'augmentation du carburant, la diminution des aides sociales, ... sont pour "la France d'en bas".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> J'aimerais tant que ce soit vrai ! Mais au royaume de l'esbrouffe, sait-on jamais ? On agite deux marionnettes d'une main, que se passe-t-il de l'autre ? Hummm... réforme des retraites, gel des<br /> salaires des fonctionnaires et patati et patata.<br /> Bon. Au moins ce sera moins visible!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog