La presse achetée par les gauchistes ...

2-copie-14.jpgA présent que la presse et plus généralement les médias, deviennent lucides, indépendants et libres, la droite umpiste se permet  à de drôle de contre-attaque face à l'affaire Woerth: la presse achetée par les gauchistes ! ... ?

Lorsque les médias ne vont pas dans le sens de l'Elysée, elle est achetée ; lorsqu'elle soutient les actions du gouvernement Sarkozy, elle est juste ! Voilà, comment dans une démocratie, l'Etat juge la Liberté d'expression. L'arrogance de la Droite est stupéfiante et inquiétante. La vérité semble ENFIN prendre le dessus, sur les magouilles de la bande à Sarkozy.

Les élus de droite sincères (car il en reste quand même) ne savent plus comment réagir. leurs électeurs leurs font part de leurs mécontentements quotidiennement. On a beau être de droite mais aimer la liberté, la justice et la transparence.

La France sarkozienne en trois années a pris des habitudes arrogantes, injustes et  présomptueuses. Elle a su favoriser une élite aux yeux de tous en pensant que la France d'en bas ne réagirait pas. Mais elle reçoit l'envers de la médaille à présent.

La France est lasse, en crise et en mouvement. L'automne risque d'être agité pour Nicolas Sarkozy et sa clique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog