L'homophobie des anti-Mariages Pour Tous.

"L'icône pathétique et grotesque, mascotte blondasse d'un mouvement radical, barjot et frigide est soutenue par un melting pot de femmes et d'hommes se reconnaissant par la non acceptation du mariage homosexuel.

Cette réunion invraisemblable et nébuleuse rassemble à la fois des militants d'extrême droite, crânes rasés et tatouages haineux, des familles catholiques, crédules et naïves , baignées lors de tous les offices des paroles pourtant tolérantes du Christ et d'élu(e)s UMP en responsabilité, refusant d'accepter l'une des devises de Notre République, la LIBERTE.

Toute cette union de bonnes âmes de notre société ou de notre communauté française, se réunit  la main dans la main à chaque manifestation ou action,  provoquant le buzz sur les ondes et la haine dans la rue.

Dépassés par cette horde de mécréants anti-démocrates, de violents et hideux personnages aux signes et aux gestes reconnaissables d'un autre temps pas si lointain, l'icône fripée et flétrie, garde toujours son sourire et sa détermination à mettre les homosexuels en seconde zone. Comme le Merle choppe tout ce qui brille, l'icône des bas-fonds prend tout ce qui peut lui servir dans son combat  d'un autre temps.

Il est temps que cela se termine et le plus rapidement possible avant que les loups soient lâchés dans la ville et s'attaquent à celles et ceux qui veulent vivre en toute Liberté, Égalité et Fraternité, leur union.

Il est temps que ces rebuts du siècle dernier retournent au fin fond de nos pensées, les plus éloignées possibles, quitte à ce qu'ils s'égarent à jamais dans le labyrinthe de nos préjugés.

Il est temps que cette icône des calembours retourne vite dans sa folie destructrice du Vivre Ensemble, qu'elle relise paisiblement la Bible et ses préceptes et qu'elle comprenne ce que le mot AMOUR veut dire dans Aimez vous les uns les autres (...)" Niqolah

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog