Couché de soleil à Penestin ...

100 8575100_8576.JPG100_8577.JPG100_8591.JPG100_8592.JPG100_8605.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> je suis désolé pour l'instant je ne peux plus faire vivre ce blog à cause d'un ... qui m'a piqué mon adresse mail et qui a changé le code d'accès. Il s'est fait passé pour un salarié d'AOl et m'a<br /> régulièrement envoyé des mail de plus en plus personnalisé ... et j'ai fini pour faire vite et simple a y croire. C'est ça d'être naïf et de faire confiance, trop confiance ... Cela me servira de<br /> leçon ... Celui qui a fait cela peut en être fier mais il l'emportera pas au paradis, si il y a paradis bien sûr en tout les cas moi j'y crois ! Que le mauvais oeil soit sur lui ! pour reprendre<br /> une expression que j'ai souvent entendu par les jeunes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog