Une Victoire en toute modestie

  • Nicolas Halgand
  • Politique

Pour ne pas provoquer les anti Mariage Pour Tous, conservateurs, chrétiens et umpistes, je  pense qu'il faut rester modeste. Car cette Victoire sur l'équité et la liberté pour tous aura toutefois marquer les esprits voir meurtrie certaines personnes.

En effet, il est temps que le regard du politique soit diriger vers d'autres individus que les homosexuels, qui ont catalysé durant 136 heures au Parlement et quelques mois dans la société, la haine de certaines françaises et certains français.

Notre société a toujours besoin d'un bouc-émissaire plus ou moins désigné par l'acte politique. Sous Nicolas Sarkozy, il y avait les roms, les chômeurs, les arabes, .. qui étaient régulièrement fustigés ou montrés du doigt par les sbires de  l'Elysée.

François Hollande sans le vouloir aura, par une volonté d'égalité et de fraternité, médiatisé durant les débats des femmes et des hommes qui ont assumé leurs sexualités ouvertement et fièrement et qui ont malheureusement été blessés par les paroles et les actes de certains.

Nous faisons tous partis d'une même communauté et nous devons tous être solidaire dans l'esprit du VIVRE ENSEMBLE. C'est cela une République unie et solide. Face à la radicalisation et à l'extrémisme de certains élus de la nation qui se disent démocrates, restons vigilants. La lutte pour maintenir nos devises républicaines est un combat perpétuel.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog