Mon Histoire de Vie : quelques photos du Château de Bodio ...

Des photos du Château de Bodio, prises il y a un peu moins de 40 ans, entre 1971 et 1974.

Fenêtre sur l'histoire
Fenêtre ouverte sur mon passé.
100 8068 - Copie

Les abords du Château de Bodio.

Allée du Château de Bodio
 Une des allées.
 Chateau-de-Bodio.JPG
 Devant le Château de Bodio dans les années 1972-1974
 Chateau-de-Bodio-1.JPG
 Ma mère avec une de mes cousines dans une des allées devant le Château de Bodio.
Devant-le-chateau.JPG
 Devant le Château de Bodio.
Les-amis-du-Chateau.JPG
 Les amis du Château et ma cousine.
Le jardin de Bodio 
 Dans le Jardin du Château de Bodio avec ma mère.
au-Chateau-de-Bodio.JPG
1972, à l'intérieur du Château de Bodio.
Fenetre-du-Chateau.JPG
 Une page se ferme sur une de mes premières histoires de vie.


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour, ça fait bizarre de se retrouver en photo ici....
Répondre
B
C etait le chateau de ma grande tante,la soeur de ma grand mere.
Répondre
B
C etait le chateau de ma grande tante,la soeur de ma grand mere.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog