La tromperie d'un homme

1-copie-28.jpgLe pouvoir et l'argent sont de très mauvais conseillers ! La France a cette particularité, que l'on retrouve d'ailleurs dans la plus part des pays "latins", de mélanger facilement et parfois sans pudeur, le politique et l'argent.  C'est un des dysfonctionnements de notre République.

Ce que je souhaite suite à cette affaire Cahuzac, c'est que la justice en France se lance dans une "Chasse aux sorcières" pour pointer toutes celles et tous ceux qui ont fraudé afin de ne pas payer d'impôts. Et à mon avis, de nombreux politiques (plus à Droite qu'à Gauche je pense) doivent avoir une drôle de conscience, suite à cette affaire et seront surement incriminés pour des sommes plus conséquentes.

François Hollande a eu raison d'intervenir et de montrer sa détermination à éradiquer ces habitus et ces malversations afin de faire de notre classe politique, une communauté exemplaire. Il y a du travail mais si l'on veut redonner confiance aux françaises et français en la politique, il faut des actes courageux.

Les affaires à l'UMP, les affaires au PS sont médiatisées et heureusement mais qu'en ai-t'il des élus FN ? Pourquoi ne parletont-pas de leurs "magouilles" ? 

En cette période où l'Etat nous demande de faire des efforts, il serait bon ton que nos politiques en fassent autant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog