L'opposition se déchaîne

2012-2013 3221

Voici ce que l'on peut voir afficher partout dans certaines rues de Nantes. Vous me direz, c'est de bonne guerre. L'opposition doit communiquer, doit se montrer, doit s'affirmer. Mais bon, il y a des limites quand même à la bétise humaine.

Selon Wikipédia, L'UNI c'est à dire l'Union Nationale Inter-unviversitaire est une organisation universitaire française, qui accueille des étudiants, des professeurs et des lycéens. Se revendiquant de « la droite universitaire » selon son propre slogan, l'UNI était généralement considérée comme la « déclinaison étudiante de l'UMP » mais elle s'affirme indépendante de l'appareil politique de l'UMP et se revendique comme organisation étudiante de droite et antigrèves. Depuis, la création du MET, la branche étudiante de l'UMP, l'UNI a pris ses distances  et se reconnait comme la fédération de la droite dans l'éducation.

Pour l'UMP, cette branche dissidente est très utile car elle concurrence les idées du Front Nationale en allant sur des sujets d'extrême droite tel que le mariage pour tous.

La Faillite Garantie telle que l'annonce l'UNI peut encore attendre car l'INSEE a annoncé une croissance de 0,5 % pour le deuxième trimestre ce qui est inespérée et va donner de l'air au Gouvernement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog