Jeu d'écriture ... 3- Quand j'écris, je suis un lieu ...

100_0233.jpg

Consignes d'écriture

Sur une feuille, noter 20 lieux

"quand j'écris je suis un lieu: un endroit où une situation."

Sur une autre feuille, choisir 10 lieux dans la liste et donner quelques précisions.

1- Le Château de Bodio, assis devant ce souvenir, inspiré par ce lieu de ma petite enfance, par sa forme, son  espace et son histoire.

2- Ma Chambre "Goulumer"

3- La Maison de Penlys, la tête en l'air à chercher l'inspiration, les yeux agares et l'esprit ailleurs, loin, très loin.

4- Mon lit

5- La Chantrerie, là où j'écris cet article.

6- Le bureau

7- La Plage de Penestin, allongé sur le sable, le regard vers l'horizon, un livre, une revue à la main.

8- Mes Vacances

9- Mon Blog, là où je me défoule ...

10- Facebook

11- Le Livre sur mes ancêtres, oeuvre personnelle, riche en histoires du passé ... mon musée familiale.

12- Le Livre marron en cuir

13- Le terrain de Kerlay

14- Ma voiture, incroyable "abri de l'écrit abstraite" - lieu de l'aspiration et de l'inspiration avant d'apposer les mots par écrit.

15- Mon téléphone Portable, avec un nombre considérable de SMS envoyé à celui qui m'inspire tous ces écrits furtifs, courts mais intenses.

16- Les réunions de travail, un nombre là aussi d'écrits plus ou moins utiles mais nécessaires dans l'instant présent.

17- Le train.

18- La chambre d'hôtel.

19- La caravane, lieu où j'ai passé quelques moments seuls avec moi-même, endroit d'introspection, contenu de nombreux écrits.

20- Le chalet (Notre Dame de Bellecombe où Orchaise)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog