Tolérance, je n'aime pas Cette France

  • Nicolas Halgand
  • Poème

Tolérance, je n'aime pas Cette France,


Je n'aime pas cette France,

De la haine et des rancoeurs

Qui prône à tort l'intolérance

Et nous, fait croire au bonheur.

Je n'aime pas cette France,

Du mépris et du repli sur soi

Qui ne croit pas aux différences,

Et qui s'exprime au nom d'une Foi.

Je n'aime pas cette France,

Du combat et de la violence 

Qui ne croit pas en la chance

D'un peuple d'autres provenances.

Je n'aime pas cette France

Mais dois-je pourtant l'a quitté?

Ou croire en la tolérance

Et militer pour apporter mes idées.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour<br /> Chacun peut s'exprimer du sentiment qu'il a envers tout un état, une chose, ou sur nos frères humains. Une terre n'a fait que donner pour ses vivants, ce sont les êtres qui oublient qu'ils sont tous fait de la terre et qu'un jour, leur âme deviendra un cendre.<br /> On est tous égaux, il faut seulement tolérer les autres car personne n'est différent et personne n'est plus beau que l'autre.<br /> Bonne journée
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog