De retour ... après plus de trois années d'absence

  • Nicolas BRAULT-HALGAND

Pourquoi ce silence ? ou devrais-je dire plutôt pourquoi ce retour ?

Pendant ces mois d'absence; le temps me manquait pour rédiger de nouveaux articles, pas l'envie mais réellement le temps.

A présent, je sens qu'il est temps que je revienne, que je m'exprime ...

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, un mariage, un mandat et une vie de couple bien remplie et pleine de promesse et de projets.

La rentrée 2016-2017, sera pour moi une rentrée différente des années passées. Je sens en moi une envie d'écrire, d'échanger, de donner mon point de vue, de proposer mes idées ...

En cette période trouble où nous sentons, autour de nous monter des idées noires et dangereuses pour la démocratie, nous n'avons plus le droit de nous taire.

Je ne veux pas être complice de la montée des extrêmes sans avoir pu les combattre à ma manière.

Donc, pour cela, je reprend la "plume".

De retour ... après plus de trois années d'absence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
F
Bonjour, Dans le cadre du recensement des croix et calvaires de Bretagne, j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur la croix de Penlys. Pourriez-vous me contacter au 02 97 22 21 56 ou 06 38 94 39 23.<br /> Vous remerciant d'avance.<br /> Pierre FLOC'H
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog